TheLifeBelongsToUs

Travel - Cooking - Music - Fashion - Beauty - Student Life


Cela faisait un bon moment que j'y pensait, et voilà, c'est fait, je commence un blog !!


 
Ici je parlerais de tout ce qui m’interresse dans ma vie d'étudiante:
sorties, voyages, coups de blues, coups de coeur, décoration, mode, cuisine, ciné, musique,...
Si le cœur vous en dit, je vous invite à participer et me faire part de vos avis... =)
(Je ne vois pas l'intérêt de me présenter, vous apprendrez à me connaitre au fur et à mesure de mes articles... =) )

http://thelifebelongstous.cowblog.fr/images/IMG1788.jpg
Robert Doisneau, Le Baiser de l'Hotel de Ville, Paris, 1950
(et pour commencer ce blog rien de tel que d'y mettre ma photo préféré de Robert Doisneau)

 Suzy
 
 

présentation, premier article, blog

juin, Lundi 25, 2012 à 12PM00

Cui Cui

Un avis ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un avis ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thelifebelongstous.cowblog.fr/trackback/3194412

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast